Référencement payant

Google AdWords

Comment réussir une campagne Google AdWords

Google AdWords est l’outil publicitaire en ligne de Google. Ceci permet aux sites web de bénéficier d’une visibilité immédiate sur la toile. Mettre en place une campagne AdWords est payant. Pour ne pas dépenser inutilement votre budget, il est important…

Lire la suite

SEO VS SEA : quel meilleur atout pour votre site web ?

Choisir entre le référencement naturel (SEO) et le référencement payant (SEA) dépend de la nature et de la stratégie marketing de l’entreprise. Effectivement, on sait tous qu’il faut être visible sur le web pour attirer des clients potentiels. Donc, il…

Lire la suite

Comment mener efficacement une campagne de référencement payant

À l’inverse du référencement naturel (SEO), qui lui est centré sur le long terme, le référencement payant (SEA) permet d’avoir un retour sur investissement (ROI) dans les plus brefs délais. Une campagne SEA est en effet un investissement important pour…

Lire la suite

Pourquoi et comment utiliser le référencement payant (SEA) ?

Le référencement payant est complémentaire avec le référencement naturel. C’est une méthode complexe qui consiste à promouvoir son site internet en augmentant la visibilité dans les moteurs de recherche dans les plus brefs délais. Car les liens commerciaux ou les…

Lire la suite

Plan du site